Prêt à but immobilier / Travaux / Énergie
Pourquoi attendre ?
le prêt à but immobilier est une bonne alternative pour les projets liés à des petits ou grands travaux dans votre habitation et ce sans devoir proposer une garantie immobilière via une hypothèque, un cout certain en moins.
il offre aussi la possibilité de financer des frais notarié ou de succession ou bien encore l'achat d'un terrain cependant le montant maximum sera limité à 50 000 €.
En fonction de l'affectation du crédit vous pourrez dans certains cas le déduire de vos impôts. Cette formule combinée avec un crédit hypothécaire souple vous permettra également de pouvoir financer les frais liés à un achat immobilier et ce à court terme.
En scindant les frais relatif à l'achat d'un bien via un prêt de ce type, vous gagnerez non seulement des intérêts mais aussi plus de facilité à acquérir la maison de votre choix.
Puisque pour rappel les banques ces dernières années ont resserrés strictement leurs critères d'acceptation pour l'octroie d'un crédit hypothècaire.
Beaucoups de banques ont limitées l'octroie d'un crédit hypothècaire au prix d'achat, les emprunteurs n'ont donc d'autres alternatives que de financer les frais liés à un achat sur fonds propres (épargne) ce qui est de plus en plus difficille pour un jeune emprunteur ou bien de financer ces mêmes frais via un prêt à but immoblier.
Groupes-cibles
- Les emprunteurs qui ne veulent pas utiliser leur épargne pour l'investissement d'un bien ou le financement de travaux de rénovation.
- Les emprunteurs propriétaire qui souhaitent transformer leur habitation ou autres buts immobilier.
- Les particuliers, les indépendants ou les personnes morales, (l’âge maximum est de 75 ans au moment de la demande).
Atouts
- Tout travaux avec justificatif (facture et/ou devis).
- Un remboursement plus étalé dans le temps fait baisser le montant des mensualités.
- Pas d'obligation d'ouvrir ou déplacer son compte à vue, liberté d'emprunt.
- Possibilté pour les emprunteurs déja propriétaire de financer le projet sur 120 mois.
- Composition du dossier simplifiée.
- Réponse et analyse rapide
Caractéristiques techniques
Comment se déroule le remboursement?
- Des mensualités constantes sont payées à échéance fixe par virement, ordre permanent ou domiciliation.
pour ce type de crédit, la durée d'emprunt sera limitée à 84 mois sauf pour les emprunteurs déja propriétaire qui auront la possiblités d'emprunter jusqu'à 120 mois
sous réserve d'acceptation, attention emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent
Cliquez ici pour simuler votre crédit en ligne (c'est gratuit !)